La pasteure Hetty Overeem accompagnée de son équipe, de Barou le chien et Speedy l’âne, déposera son tipi le weekend du 5 et 6 octobre 2019 devant le temple de Ballaigues.

Evangile-en-chemin à Ballaigues c’est une occasion d’être ensemble, au service et à l’écoute de Dieu et de tous. Venez apprendre à vous positionner lors de ces temps particuliers avec Dieu et chacun qui le souhaite, à oser être accueilli et accueillir, être soigné et prendre soin, partager et témoigner de ce qui est vivant pour vous. Samedi 20h : Expérience d’écoute de Dieu en deux temps. Un premier temps pour laisser Dieu être, L’accueillir pour qui Il est et rester dans Sa présence sans lui demander quoi que ce soit. Puis un second temps de silence pour écouter ce qu’il veut nous dire suite à une question précise.

Dimanche 15h : Expérience d’accueil et de prendre soin de l’autre avec geste du lavage des mains et bénédiction. Accueil continu pour tous avec célébrations à 10h (liturgique), 13h (intercession) et 17h (partage et bénédiction le dimanche soir).

Dates et heures : samedi 5 octobre 2019 dès 10h à dimanche 6 octobre 19h 

Lieu : sur le parvis du temple de Ballaigues

Animation : Hetty Overeem, pasteure d’Evangile-en Chemin, un ministère itinérant qui va à la rencontre de tous et qui remet Dieu au centre. Elle est aussi pasteure de la « cabane » au Flon à Lausanne

Renseignements :

Contacter Aude Gelin